La tempète...................Les plus belles photos de la journée.
La tempète souffle depuis la nuit dernière sur la façade ouest, avec des vents jusqu'à 140 kms/h et une houle mesurée jusqu'à 13 mètres au large. Nos belles images.
Des vents forts, atteignant en rafales près de 140 kms/h ont soufflé lundi sur la Bretagne et la Normandie et touchent aussi le Nord, générant des vagues impressionnantes sur les littoraux Manche et Atlantique, avec néanmoins, à la mi-journée, des dégats limités.
A Saint-Guénolé, dans le Finistère, à Goury, dans la Manche, à Pornic, en Loire-Atlantique, à Noimoutier, en Vendée, ou sur les côtes du Pas-de-Calais, les amateurs de belles images ont pu observer le littoral des vagues de plusieurs mètres de haut.
Ouest-France.
Algérie......
On a pris des photos sur ce pont .......................
J'avais 18 ans et je profitais de tout les vues, j'avais des singes qui me jetaient les cailloux.....
Je garde des bons souvenirs de l'Algérie.
La nature est de temps en temps bizarre ! Et bien ce n'est pas ce que vous croyez .....!
Bon, je suppose que vous savez tous ce que c'est.....Et là, y en a qui se disent " purée, il est temps qu'elle change de soutient-gorge vu les marques que ça lui laisse!!!!
C'est une variété de citrouille du Vietmam. Incroyable, non ?
ça, c'est une vieille citrouille......!
tte cucurbitacée.....
On en apprend tous les jours !!!
Après la tempête......
Le calme après la tempête ? Pas vraiment. Dans le nord-est des États-Unis, les habitants entendent plutôt faire les fous dans la neige, trop heureux de pouvoir enfin sortir de chez eux. Jonas a frappé la côte Est des États-Unis vendredi. Pendant 36 heures, des quantités incroyables de neige sont tombées sur une dizaine d’États. Ici, à Washington, un manteau blanc d’une cinquantaine de centimètres a recouvert tout le paysage. Alors dès dimanche, petits et grands en ont profité pour sortir les luges. Et pour ceux qui n’en ont pas, aucun problème, un carton fait tout aussi bien l’affaire. D’autres ont préféré se livrer à des activités plus bagarreuses. Une bataille de boules de neige géante a notamment été organisée dans la capitale américaine. Les habitants de Baltimore ont eu la même idée et ils s’en sont donné à cœur joie. Jonas a par ailleurs eu des conséquences dramatiques. 25 personnes ont trouvé la mort ce weekend, dans cette tempête historique.
États-Unis : la vie reprend après la tempête de neige
Mes enfants et mes petits enfants en profitaient pour s'amuser avec la neige.......Caroline du Sud.
Morgane devant un feu de bois.